samedi 19 janvier 2013

Making @ card # 1

Coucou les filles



Le matériel :

- Les outils pour faire des ronds de toute taille (craft robot, compas...)
- Un outil pour faire des trous
- Une perforatrice bordure
- 3 papiers unis
- 1 papier imprimé
- Un tampon personnage non détouré, attendre pour le tamponner
- De quoi coloriser votre tampon
- Un ruban assez grand 16 cm


Les étapes

Etape 1

Découper la forme selon le gabarit suivant :



Il doit faire 17,2 cm de diamètre

Etape 2

Faire des trous sur chaque creux comme l’image qui suit :


Etape 3

Découpez un rond A dans du papier uni (blanc pour moi) de 14 cm de diamètre et collez-le en le centrant sur le rond festonné.


Etape 4

Découpez un rond B sur du papier uni (Olive pour moi) de 13 cm de diamètre

Etape 5

Découpez un rond C dans du papier imprimé (Jaune pour moi) de 12 cm de diamètre

Etape 6

Collez le rond C papier imprimé (Jaune pour moi) sur le rond B papier uni (olive pour moi) en le centrant.

Etape 7

Découpez un rectangle de la même couleur que le rond Festonné (donc noir pour moi) de 13 cm de long. Utilisez votre perforatrice de bordure tout le long et 5 cm de hauteur

Etape 8

Collez le rectangle sur l’ensemble rond C et B. Découper le bord du rectangle pour qu’il épouse la forme ronde




Etape 9

Collez le ruban proche de la bordure réalisée avec la perforatrice de bordure et coller ensuite l’ensemble sur le rond noir et blanc comme sur la photo.




Etape 10

Découpez un rond D (de la même couleur que le rond festonné donc noir pour moi) de 8,4 cm de diamètre.

Etape 11

Tamponnez votre personnage et découpez un rond de 7,6 cm autour du personnage comme sur l’image qui suit. Attention, Il ne s’agit pas d’un rond avec l’image collée dessus mais bien une image tamponnée ou j’ai découpé un rond autour et ou j’ai fais un visuel pour que les cheveux et la poupée sorte de l’image. Colorisez votre personnage.




Etape 12

Collez cette image, sur le rond D (qui est noir chez moi).




Etape 13

Collez le tout sur l’ensemble de l'étape N°9




Etape 14

Dernière étape réaliser un joli nœud à coller à droite de la fille donc à gauche pour vous LOL. Bref il doit être coller de l'autre coté du nounours sur le ruban jaune.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire