jeudi 7 décembre 2023

December Daily : Réalisation selon une création d'Annliz

 Coucou,

Je me suis donc lancée dans mon décember Daily, sans trop savoir ou j'allais. Je ne savais pas du tout ce que j'allais mettre dedans. Et même au moment de l'écriture de cet article, je ne sais pas ce que donnera, le résultat final.

Depuis 3 ans, je ne scrappe plus que du project life avec très peu de création par manque de temps et de d'idée. Alors, le projet de ce journal de décembre, est d'y insérer plus de réalisation.

Je suis les nombreuses vidéos d'#Annliz, mais jusqu'à présent je ne me suis pas trop lancée.

C'est chose faite. J'ai fais le fond en aquarelle. En revanche, j'ai réalisé la colorisation avec mes promarkers.

Voici le lien de la vidéo sur la chaine d'Annliz : Décember Daily : Famille Oddball à l'aquarelle




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire