mercredi 6 décembre 2023

December Daily : Mon support by la boutique "dans mes pochettes"

Hello,

Cette année, j'ai longuement hésité sur plusieurs points.

Est-ce que je fais un décember Daily cette année? J'avais commencé cette aventure en même temps que l'aventure des lutins. Sauf que cette année, tous les secrets ont été découvert par mon pirate de 6 ans. Adieu lapin de Pâques, petite souris, père Noël et les lutins. Ça a été très rapide en quelques jours. Je n'étais pas prête. Et puis, on connaît, on surfe sur Internet, sur les boutiques, on suit les lives sur YouTube ou autres plateformes et on craque.

La deuxième hésitation à été sur le support. Deux boutiques étaient en compétition LOL. La fée du scrap, pour son magnifique album en bois gravé et la boutique dans mes pochettes pour son tout premier classeur "Mon journal de décembre". Bon j'avoue que j'ai un peu beaucoup regardé aussi celui des Ateliers de Karine. Son style décalé était très attirant.

Finalement, j'ai fait un choix coup de cœur et aussi sécurité. Allez, je l'avoue, j'avais peur de ne pas arriver à monter le classeur de la féé. "Fait toi confiance"... On n'arrête pas de me le dire. Pas non, ça ne sera pas encore pour cette fois.

Je suis absolument pas déçue. Il est magnifique.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire